La série DIGITAL

Parce que l’information n’a de valeur que dans l’usage que l’on en fait…
la série DIGITAL de Page 99 vous offre, pour décider et agir,
à découvrir ces trois ouvrages :


Vincent Dutot
Les concepts clés du digital

Cet ouvrage qui se présente sous forme de fiches, scindé en 3 parties (stratégie, technique et sectoriel) a pour but d’expliquer de façon claire les différents concepts portant sur le digital.


Rémy Marrone et Claire Gallic
Le grand livre du marketing du digital

Le digital n’est plus une option mais une nécessité. Il impacte l’ensemble des pans économiques, sociologiques et politiques de la société. Ce livre vous donne les clés de lecture du digital indispensables à sa compréhension et sa mise en oeuvre.

Ce qu’il permet :

  • Connaître les fondamentaux et les tendances du marketing digital.
  • Créer un site web et son contenu, le référencer, attirer des visiteurs et analyser la fréquentation.
  • Développer votre image de marque sur les réseaux sociaux et bâtir des communautés engagées.
  • Utiliser des leviers payants tels que la publicité en ligne, les liens et les publications sponsorisées pour décupler la portée de vos messages.
  • Recourir au marketing d’influence pour asseoir votre notoriété.

Jean-Michel Huet et Adeline Simon
Les nouvelles frontières du digital

Le digital est au coeur des transformations actuelles pour les entreprises…

  • économie des plateformes,
  • « ubérisation »,
  • nouveaux modèles de financement,
  • explosion du marché des objets connectés,
  • développement des usages à travers plusieurs terminaux,
  • expérience utilisateurs,
  • liens entre digital et gouvernance
  • etc.
Print Friendly, PDF & Email