Serge Rouvière
L’ultime différenciation entre les entreprises
Etre performant sur son métier de base est indispensable mais ne suffit plus. Ce livre donne toutes les clés pour construire une différenciation forte à travers l’offre de service et l’expérience vécue par le client. Face à une concurrence croissante les entreprise doivent à tout prix consolider leur part de marché pour se développer durablement. L’objectif de ce livre est triple :
— Faire comprendre les enjeux attachés à la culture client de l’entreprise.
— Faire prendre conscience que toute l’entreprise est concernée par ce changement, pas seulement les équipes client ou service client.
— Donner des repères forts pour que chaque manager puisse conduire le changement à son niveau et pour que l’équipe dirigeante puisse bâtir une stratégie de différenciation à travers la proximité avec les clients.
Des exemples réels parmi des entreprises très connues (IBM, Capgemini, Michelin, SNCF…) sont utilisés pour étayer la démonstration.
En posant les fondamentaux de l’entreprise de demain, ce livre développe des pistes concrètes de changement.
Lauréat du Prix du livre « Qualité et performance » 2017.
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